En accédant à ce site Internet, vous acceptez l'utilisation de technologies telles que les cookies et autres technologies similaires (« Analytics ») pour personnaliser les contenus, les publicités et les fonctionnalités des réseaux sociaux. Les données récoltées nous permettent d’analyser le trafic sur le site et de connaître les préférences des visiteurs afin d'améliorer nos services. En savoir plus
Ecuador’s Naval Manual (1989) provides: “Deliberate use of non combatants to shield military objectives from enemy attacks is prohibited.”
Ecuador, Aspectos Importantes del Derecho Internacional Marítimo que Deben Tener Presente los Comandantes de los Buques, Academia de Guerra Naval, 1989, § 11-2.